dimanche 1 juillet 2012

-3, -2, -1 ... :)))

Et voilà c'est presque le moment M, l'instant I, (le moment T, je veux qu'on m'explique!)


Valise pas bouclée, mais déjà pleine -mais je n'imaginais pas qu'elle le serait à ce point là- voilà que ma liste demanderait des aménagements, ou une petite révision...
Et surtout la météo se précise (quoique les variations - entre 37 & 34 pour les hautes et 27 &26 pour les basses- ne risquent pas de me perturber trop) & nous a permis de faire le programme du début du séjour
ça donne une presque certitude pour:
5 arrivée (6h10)  Tranquilou! petite récup, balade dans Hanoi & le soir rencontre avec Flama (Phuong) et Jacques.
6 Jean Claude arrive et c'est à son tour de faire tranquilou! donc pour moi, sans doute, toujours balade dans Hanoï
& itou le 7 (mais il y a tant à voir que je ne me fais aucun souci!)
8-9-10: la baie d'Ha Long (dans un bateau au nom royal Elizabeth cruise!)
10 au soir on s'envolera peut être pour Hué, ou le 11
mais de toute façon du 11 au 17: ça devrait tourner autour du centre :) 
Hué, Danang, Hoi An
et puis 10 jours de découverte du nord
& enfin 8 jours de congrès, le monde à Hanoï!


Oh oh mais en planifiant tout comme ça je sens déjà  arriver très vite le moment R  :(((((


Bon nous ferons en fonction de la météo (et si vous suivez Joëlle -voir dans les liens- on comprend que la météo c'est ESSENTIEL!) et en fonction de nos envies,  des rencontres, etc & so on & ktp...



5 commentaires:

  1. Salut Martine ! J'espère que tu as pris ce qu'il fallait comme bouquins même si tu ne manqueras pas d'occupation... Je viens de terminer "La Rivière noire" de Arnaldur Indridasson, toujours aussi agréable. Bon voyage en tout cas, et ça ne pourra être que magnifique là-bas. Bises. Emmanuel

    RépondreSupprimer
  2. bon programme ! Actuellement, tu dois être entre 2 avions. J'ai hâte de lire tes premières impressions, petite veinarde !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas tellement te régaler ! Elle est trop forte ma mamoune d avoir prévu tout ça ! On t aime très fort gros bisous et profite un Max

    RépondreSupprimer
  4. oups une pensée pr toi pdt que tu t'acclimates à l'avion !! Tu verras l'arrivée à Hanoi aura de quoi te surprendre..en tellement différent de ce que tu auras pu imaginer !

    Profites en bien pr ns revenir les yeux plein de ce bonheur de voyager en "terres inconnues" (oui je sais..déjà pris..lol..).

    A bientot pr une belle soirée d'hiver ; on confontera nos ressentis, depuis 10 ans tt ça a bien du changer...

    je sais que j'aurai une petite place près de toi, on se tél qd tu rentres mm si je suis en Normandie.
    GROS GROS BISOUSSSS
    @k34

    RépondreSupprimer
  5. a tous un grand merci bien arrivee (dsl pourles accents)en dirai+ demain < pbs de connexion Gros bisous

    RépondreSupprimer