dimanche 15 juillet 2012

Photos de la region de Ninh Binh

A l'ombre tout le monde


Rentrer les vaches

A Tam Coc (avec les pieds!)
Barques un peu surchargêes



3 grottes


Filets pour la peche en riziere



Faire secher le riz

Jour de marche (poisson)

Pepinieres de plants de riz: cueillir ici...




Transporter comme ça de l'autre cote...


Et repiquer la...

Et la....immense tache, 2 fois par an



Lotus, mes amours






Petit bout de paradis!

....................

8 commentaires:

  1. Coucou tata! Surperbes photos...j'espère que tu profites. Juste pour savoir si tu seras avec nous pour le baptême d'arthur le 2 septembre à chateaurenard (13)? Bisous et reviens nous avec des souvenirs plein la tête!!! Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou la belle, oh oui des souvenirs plein la tete!
      oh le 13 je súis a París, dsl
      bisous

      Supprimer
  2. et coucou, la belle ! Ca a l air trop bien, tes photos sont super, ca donne vraiment envie, et puis tu as l air de te regaler ... je t envie beaucoup. Vois tu, ici au niveau meteo c est de plus en plus la cata, et t imagines sous la tente !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou mamoune

    semaine de fou, pas bien eu le temps de t envoyer un message...mais tout va bien. Papy va trés bien aussi et Marine qui n a que trés peu internet te fait des gros gros bisous. On a bien reçu ta petite carte, toute jolie, j'aimerai bien être moi aussi au bord de la plage un peu...
    on te fait des gros bisous régale toi un max....

    RépondreSupprimer
  4. et je rajoute tu nous parles pas de ce que tu manges, ca doit etre bon, non? Moi, pour changer de la bratwurst, et pour manger un peu de legumes, hier j ai pris un plat de riz thai en pensant a toi ! Mais rien a voir avec la bas !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh manger.... ras le bol du riz je confirme... j explique dáns le prochain message
      bises

      Supprimer