vendredi 6 juillet 2012

ha-noi j2

Alors vraiment desolee pour les puristes mais les claviers d'ici sont super pour le vietnamien et pas pour le french!
Et quel depaysement!!!
Je vais mettre des photos, mais comment dire, sans le son, rien n'est pareil...
premier vrai jour, jean claude est arrivé zombi comme moi hier...
Ma journée a commencé avec la recherche de mon petit déjeuner (ananas banane) puis une balade avec compagnon volontaire mais très à l'ouest, juste un arrêt (miam jus de mangue)

Speciale dedicace pour jojo


Je croyais qu'une banane me suffirait pour le midi mais nous nous sommes retrouvés autour de l'idée d'un VRAI  repas, bun cha donc, exellent et qui cale bien.
Ensuite petite balade mais il fait si chaud que l'on se retrouve toujours autour du lac où il y a un peu d'air

Vieux oui,  mais beau et plein de charme

2 qui représentent toutes les autres, les femmes bossent dur!

Plus que la nostalgie?

Ici c'est etroit partout, la place est chere







Celle la je pourrais la refaire a tous les coins de rue, et ca marche!



Hier Jacques m'a mis l'eau à la bouche pour plein de balades, je n'aurai pas assez d' un voyage...

Nous avons tous les deux eu la pluie en sortant de l'aéroport, rien sur Hanoi, et ce soir, j'en prendrais bien un peu, je suis parée, j'ai l'imper, mais de pluie... point!
Alors un coucou chaud pour les gens du Dannemark....et jojo


8 commentaires:

  1. Encore une fois, magnifiques les photos!
    Et cette fois-ci, le texte est parfaitement lisible, tout est ok :).
    Des biz.
    Tu nous mets des cartes des fois pour montrer où tu te situes? (je sais mais ca serait plus "visuel").
    T'as vu, j'arrive à poster sans soucis ;).
    Re des biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ninou la carte? pour le moment c'est Hanoi...... pour le reste tu as le parcours dans itineraire, regarde bien! bisous

      Supprimer
  2. ayé !!!! t'y voilà...
    Le bruit, une fourmilière à taille humaine, la circulation, une impression de "folie" calme malgré tt et le lac bienvenu pr le frais..
    Photos qui me rappellent de bons souvenirs, les fils ne changent pas...et c'est ds tt le pays !!!

    bientot Halong, un autre pur bonheur avt le nord...
    gos bisous de marinas
    @k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous la belle, oui heureusement autour du lac c'est mieux mais apres tout, je savais!!! et c,est tellement chouette que j'oublie
      bisous

      Supprimer
  3. à te lire et à voir tes premières photos, ça y est ! tout me revient, même les odeurs ... car elles sont là aussi, comme la moiteur, l'agitation et la drôle de lumière (hein, on ne voit pas souvent de ciel bleu, non?)
    régale toi bien, moi je veux bien échanger quelques gouttes de pluie d'ici (en "Sjaeland") contre un peu de chaleur de là-bas !
    kisojn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou jojo, oui c'est vraiment super ici, ciel bleu si! grosse pluie tout a l'heure la prem's depuis jeudi (sauf en sortant de l'aeroport)gros bisous la belle velocipediste!

      Supprimer
  4. Coucou, il est un peu pénible mon frérot lol :) Nico maman a mis une carte dans itinéraire ou itinéraire bis tout en haut :)
    Sinon c'est chouette qu'il fasse beau, tu voulais voir la Baie Halong sous le beau temps :)
    Des gros bisous ici on pense à toi trés fort et demain j'appelle Papy bisous ma mamoune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. halong c'est demain pucette, plus de post mais les photos en rentrant...
      bisous doux

      Supprimer