jeudi 5 juillet 2012

1er coucou

Tentative parce que ordi pas top...alors vol long et zero dodo, me rattraperai ce soir
Première impression en sortant de l’aéroport: des airs de Mongolie... mais rapidement rizières, buffles et scooters en folie (y compris a contresens, suicidaires) situent l'endroit!
Ai tenté petit repos mais le calme ce sera pour le nord, ici c'est vivant à 200/h! vraie complexité que ce pays, a explorer... là c'est juste 4h, mais on sent des frottements entre toutes les dimensions
ce soir repas avec Jacques, mon aide pour le nord il en dira sans doute quelque chose.

Moi j'en dirai plus demain, mais pour le moment photos
et bisous tout chauds... d'ici


















7 commentaires:

  1. Coucou ma maman, bien contente que tu ailles bien. Elles sont belles t es premières photos! Des gros bisous d ici :)

    RépondreSupprimer
  2. Cc maman, super les photos.
    Faut absolument que tu fasse un effort pour rédiger correctement (qu'il ne manque pas de mots à tes phrases, par exemple les sujets que tu as tendance à "oublier") sinon ca va devenir illisible. Je sais je suis chiant mais dis toi que c'est pour toi (et aussi pour nous). Sinon tout va bien ici. Des biz par dizaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ninou tu vas etre malheureux, les accents ici, aucun et la poctuation itou alors il faudra me pardonner :) bisous

      Supprimer
  3. Ps: faire des phrases courtes et claires, ca aide aussi à la lecture ;)
    Encore des biz

    RépondreSupprimer
  4. tres contente des appreciations a 200kms/heur!!! comme l hirondelle belles photos je pense a toi souvent et t envie !!!! ouvres bien tes oreilles , yeux et bouche pour te regaler de tt! bisous de Montpellier ou temps orage/ pluie et legere reprise de soleil a vite

    RépondreSupprimer