mercredi 27 juin 2012

4 dans le nord

j - 7
Et voilà nous sommes au complet pour l'aventure dans le nord!
Nous serons 4 avec Sébastien qui vient de prendre son billet d'avion
un voyage de 27h (!) dit véro, nous on s'estime heureuses d'avoir un peu prévu le coup en prenant un billet fin janvier & fin mars, même en mai pour jean claude ça a marché -un peu plus cher- la leçon de tout ça, c'est de prendre son billet le plus tôt possible.
4 c'était le nombre magique qui rendait le périple dans le nord bien plus économique:
la voiture & son chauffeur à 90 usd/jour à 4, c'est Byzance (dieux de la bourse, soyez sympa, ne faites pas remonter le dollar tout de suite!)
Voilà aussi pour les courses terminées, reste plus qu'à caser tout ça dans la valise, help superman! 20kg à  aller, 30kg au retour, j'aime Vietnam Airlines 
Ah oui, aussi mon vocabulaire vietnamien comprend désormais (avec la musique!): merci, bonjour, j'aime bien, aidez moi svp, et le sourire langage international, (on m'a conseillé d'apprendre chien et serpent au cas où :) )

7 commentaires:

  1. bonan preparadon, Tenogarine ! Mi sekvos vian vojagxon per la blogo.
    kisojn

    RépondreSupprimer
  2. dankon karega jojo! ankaŭ mi sekvos vin :))) ĝis baldaŭ!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, des majuscules à chaque début de phrase, j'aime ça! Y a que Jean-Claude qui doit se sentir un peu délaissé mais tout va bien, merci Google!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bientot au pays du dragon du dragon ..lol...!!!

    Beau voyage ma belle !!
    bisousss

    @k

    RépondreSupprimer
  5. euh des dragons... je crois que je vais leur souhaiter de belles vacances ailleurs :)))(pfft 1 seul suffit!)
    merci minette anonymous

    RépondreSupprimer
  6. j attends d entendre tes commentaires a montpellier babeth belle escapade et bisous

    RépondreSupprimer